Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
19 septembre 2014

crazy du vendredi

 

En ce début de matinée bien grise, je viens vous montrer mon carnet à aiguilles.

DSC_0005           DSC_0006

En voici les deux faces.

Pour cette réalisation j'ai opté pour la technique (que je n'avais jamais pratiquée) du cazy patch, sous la houlette Anne notre prof de broderie.

Je vous conseille très vivement son site, vous le trouverez sous le nom de "et brode le papillon" le lien se trouve dans ma rubrique liens.

Anne m'a permis d'aborder plein de techniques différentes que je vous ferai découvrir au fur et à mesure de mes articles.

Pour en revenir à cet ouvrage ce qui m'a plu, c'est avant tout la fantaisie qui est possible. en partant du forme assez simple à 5 côtés, on places des tissus selon la technique du patch en "tournant autour de cette forme.

Après vous n'avez plus qu'à rebroder les coutures et poser vos galons, perles, boutons....au gré de votre fantaisie et de votre imagination et ça , ça me pait énormément!!!!! seule contrainte garder l'harmonie des couleurs!

Voici d'autre photos, le porte aiguille ouvert pour une vue d'ensemble

DSC_0016

des gros plans pour mieux voir les détails

 DSC_0008  DSC_0013

 DSC_0012 DSC_0011  

Voilà je suis assez contente du résultat, j'espère qu'il vous plaira aussi

Bonne journée et à demain

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tellement joli que je ne me lasse pas de l'admirer ! Un grand bravo bibi pour ce résultat à la hauteur des efforts !!
Archives
Publicité
Publicité