Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
2 octobre 2014

broderie hardanger

Bonsoir à toutes et tous.

Aujourd'hui je ne vais pas vous présenter un ouvrage terminé mais mes premiers pas en broderie Hardanger. Je viens en effet de débuter auprès de ma prof de broderie Anne de "Et brode le papillon", vous avez le lien dans mes liens favoris. Je vais essayer de vous faire suivre mes avancées avec une petite photo de temps en temps de l'évolution.

Tout d'abord j'ai choisi de réaliser un modèle de Cathy 73 qui nous offre gentiment le PDF

modéle

modèle 2

 

Désolée la photo est un peu surexposée.

Je vais travailler ma trousse sur une toile Lugana avec des fils de cotons perlé N° 5 et 8 teintés à la main que l'on trouve chez "Secret de Capucine" coloris Bayahibe.

Voici le résultat de ma première après midi.

Je n'ai pas fini les motifs de façon à pouvoir voir plusieurs points et ainsi  travailler seule à la maison car je ne vais pas pouvoir assister au 4 prochains cours (problèmes de planning....GRRRRR!!!)

02 10 2014

 

Et là gros problème, dans la précipitation je me suis trompée de coloris, on ne voit pas bien sur la photo mais pour travailler l'oeillet et les barettes j'ai pris le coloris Dubaï au lieu de Bayahibe... va falloir défaire car si la partie bleue du fils pourrait aller je ne suis pas sure que la suite soit jolie, sniffff!!!!!j'étais tellement contente de moi.

Comme dit maman faire et défaire ça s'appèle toujours travailler... heu je crois l'avoir déjà dit, la preuve que je me trompe souvent....

Voilà pour mes début en Hardanger, à suivre.

Bonne soirée à toutes et tous

Publicité
Commentaires
B
Merci, j'ai adoré ces débuts, et travailler pour une fois des fils plus gros ça fait du bien
A
Bon courage.
Archives
Publicité
Publicité