Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
5 octobre 2014

mes fuseaux (suite)

Bonjour à toutes et tous,

En ce dimanche matin je vais vous montrer quelques fuseaux, d'origine non Française, glanés lors d'un couvige.

Je ne garantie pas la parfaite exactitude des pays d'origine, ils m'ont été vendus comme tels...mais je les trouve sympa alors je vous les montre. Les étiquettes que j'ai volontairement laissées étaient sur les fuseaux lorsque je les ai achetés.

Les voici:

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0023

DSC_0029

DSC_0031

DSC_0042

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0048

 

 

2 photos de celui de Malte pour vous montrer mieux ses couleurs. J'en ai un autre comme cela, c'est un fuseau miniature que j'ai vu tourner devant moi et qui est en Lilas. Il a cette même particularité d'être bicolore. Je ne connais pas l'essence de celui de malte.

DSC_0050

DSC_0055

Pour ce dernier fuseau, j'ai perdu l'étiquette, et je ne me souvient plus d'ou il vient.

J'aime beaucoup leur diversité que ce soit les formes ou les essences de bois différentes

Voilà, j'espère que ceux ci vous plairont autant que les premiers

Bon dimanche et à demain

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité