Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
7 octobre 2014

Hardanger suite

Bonjour à toutes et tous

Petit passage éclair pour vous montrer mon avancée sur mon Hardanger.

Bilan: 1er carré fini, celui qui va recevoir les feuillets pour les épingles.

et 1er triangle du 2è carré fini aussi, et cette fois avec le bon fil. J'ai adoré faire les barrettes, mais maintenant pour la suite va falloir couper les fils sans le soutien de la prof, je me rate faut tout refaire....

 

06 10 2014

 

Pour ce premier carré, simplement des plots et des oeillets, je rappelle que c'est mon 1er hardanger donc je fais dans le facile avec apprentissage des points au fur et à mesure.

 

07 10 2014

 

1er angle du 2è carré, toujours des plots pour tenir et nouveau point: les barrettes.

07 10 2014 b

Vue d'ensemble. Je vous rappelle que pour savoir ce que ça va donner il faut vous reporter à mon précédent article du 2 octobre.

Voilà, maintenant pour la suite il va falloir se lancer et couper les fils pour faire les trous sans le soutien de la prof, c'est la qu'on va voir si j'ai bien compris, si je me trompe...je croise les doigts!

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
B
ça va vite Cathy quand on ne défait pas...je viens de défaire et refaire presque tout le tour du 2è carré, celui des trous, je me suis trompée d'un fil au début du coup je ne tombais plus en face à la fin et pour faire les trous c'est un peu gênant!!! maintenant c'est corrigé, va falloir couper les fils ce qui me stresse un peu.... encore merci pour ton tuto
C
bravo martine !! c'est un beau début, et tu verras, le hardanger, ça va vite à faire...<br /> <br /> pour les points, on fait bien ce qu'on veut aussi, aucun problème...<br /> <br /> je viendrais voir de temps en temps, où tu en es... lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> cathy73
B
merci Petitemaya, comme je le dis à Eve, ça me plait bien et en plus mes yeux suivent, alors je fonce
P
Bravo Martine pour ce premier essai ! Il est tout à fait concluant ! Je te souhaite bonne chance pour la suite du projet, bises !
E
Waow!! c'est drôlement joli!!! Bravo!! moi je n'en ai jamais fait. Gros bisous et encore félicitations c'est super chouette!
Archives
Publicité
Publicité