Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
21 octobre 2014

ma trousse couture Hardanger

Bonjour

Petite avancée de ma trousse couture en Hardanger.
J'ai fini les trous du 2ème carré. Pour le centre je vais attendre de maîtriser mieux les points complexes.

Pour l'instant je préfère monter les autres carrés ainsi que la bande du dos du livret et les petits accessoires.

21 10 2014

 

Sur la bande du dos je vais mettre mes initiales comme proposé par Cathy73 créatrice du modéle et qui dans le PDF a eu la gentillesse de mettre tout l'alphabet.

Voilà, petite visite éclair aujourd'hui.

Bonne soirée à toutes et tous et à demain

Publicité
Commentaires
B
Merci Anne, Génial je vais pouvoir poursuivre sans crainte de ne pas pouvoir finir, merci.<br /> <br /> Pour celle qui ne la connaissent pas je vous invite à aller visiter le blog D' Anne ma prof de broderie, vous avez le lien, c'est Et brode le papillon, vous allez en prendre plein les yeux!!!
A
Très bien réussi ton hardanger. J'ai tes fils. Tu peux venir les chercher quand tu veux.
A
Et bien tu ne chôme pas!! Toujours dans les travaux: châle dentelle, trousse......😀 bravo et gros bisous💐✂
Archives
Publicité
Publicité