Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
26 octobre 2014

broderie machine FSL

 

En ce dimanche matin, je vais vous montrer mes petits paniers, et le plus grand...

C'est encore des essais, les deux premiers sont tout petits. Sur la photo je pensais qu'ils étaient remplis de dragées, en fait c'était des tictac, je m'en suis rendue compte quand j'a eu fini, mais ils sont trop mimis quand même.

DSC_0038

DSC_0041

 

Du coup j'ai essayé un autre modèle mais celui là...est un peu grand!

CIMG5877

 

J'ai enfin essayé de faire une corbeille, difficile de faire la photo mais la voilà. Sur chaque face il y a un petit canard différant

DSC_0023

DSC_0026

 

Voilà, une prochaine fois je vous montrerai mes essais pour faire des ombrelles miniatures.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

A si voilà ma nouvelle signature, j'ai enfin trouvé comment la mettre et comme vous pouvez le voir et bien j'aime bien la fée clochette

 

signature_2

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, je te souhaite plein de bonheur avec tes broderies FSL ...ou pas
G
Oh ! Que j'aime ces broderies FSL ! C'est adorable, fin, harmonieux ....enfin tout ce que j'aime ! <br /> <br /> Pour ma part je commence cet hiver les broderies FSL dont je découvre la beauté et la finesse : des déco de Noël pour le marché de notre paroisse.<br /> <br /> Je viens de passer un agréable moment à parcourir ton blog qui me plaît bien. Bravo pour tout ce que tu fais !
B
pas de soucis, super facile!
M
Super tes paniers!! Et ... Tic tac ou dragées moi je prend, hein ;)<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous et pour ta signature .... va falloir que tu m'explique ...<br /> <br /> Bon dimanche!
Archives
Publicité
Publicité