Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
7 novembre 2014

échange ATC suite

Bonjour,

Hier je vous montrais l'ATC que j'ai envoyé à Petitemaya dans le cadre des échanges d'Halowen.

Le facteur vient de passer et ma dodue est arrivée et quand je dis dodue, elle est presque obèse mon enveloppe.

Tout d'abord à tout seigneur tout honneur voici l'ATC, je vous laisse admirer le travail.

petiemaya 11 2014

Maintenant, voici les surprises qui accompagnaient l'ATC.

Un très joli pique épingle en forme de citrouille ainsi qu'une bonbonnière  pleine de bonbons, réalisée dans un tissu très mimi tout plein de petites araignées, j'ai la phobie des araignées mais celles là ça va.

DSC_0022

Le régal des yeux et du palais!

Voilà j'ai été bien gâtée pour ce deuxième échange.

Bonne journée à toutes et tous

signature_10

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité