Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
30 novembre 2014

Hardanger, La suite de ma trousse couture

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui voici mes dernières avancées sur ma trousse couture. Je vous rappelle que le tuto est offert par Cathy 73 dont je vous ai mis  le lien.

J'en ai fini avec mes 5 "gros trous" qui me faisaient soucis, pour un premier hardanger c'était pas évident.

Tout d'abord voici la vue d'ensemble des 2 carrés

30 11 2014h

Maintenant le détail, je suis assez fière de moi pour une première même si il y a encore des choses à améliorer.

30 11 2014

30 11 2014c

 

Et maintenant les gros plans, avec un peu d'indulgence de votre part.

30 11 2014g

30 11 2014k

30 11 2014l

30 11 2014m

30 11 2014n

 

Voilà, la prochaine fois que je vous la montre, elle sera terminée.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à très bientôt

signature_25

 

Publicité
Commentaires
B
heu et non pas fini de la monter, c'est mon problème, je brode je brode et les finitions....attendent mais patience je vais m'y mettre!
C
hello, alors elle est finie cette "troussette"...??? lol<br /> <br /> une tite photo ??? merci d'avance, bizzzz<br /> <br /> cathy73
L
BRAVO Martine une vrai petite fée LB
Archives
Publicité
Publicité