Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
12 janvier 2015

Suite de mon Hal de Christine Hardanger

Bonjour

Ayant enfin après bien des déboires réussi à avancer mon HAL, voici ou j'en suis

je vous rappelle que c'est celui de Christine hardanger appelé "Lie de vin"

Si vous allez voir sur son blog, vous verrez des différences notables mais après avoir défait 5 fois et refaisant des erreurs à chaque fois j'ai décidé de poursuivre en l'état et avec l'aie d' Anne Nicolas (ma prof de broderie de Et brode le papillon), qui m'a aidée à modifier le modèle pour que je puisse le finir, j'ai pu avancer.

Ce n'est pas fini mais on commence à avoir une idée du rendu final qui devrait être pas mal malgré tout.

Etape 3 11 01 2015

 

Voici déjà un gros plan avec un des angles. Par rapport au modèle original, le triangle est plus petit puisque j'ai du le fermer avec une rangée de plots de façon à pouvoir couper mes fils pour faire les trous.

On retrouve 3 croix de malte prévues que j'avais déjà faites sur la trousse couture de cathy 73.

J'ai rajouté les points d'esprits, que je n'avais jamais encore brodés, ça se voit car quelques uns sont.....! Quand j'aurai fini les 4 angles ils seront parfaits!

Voici une vue d'ensemble pour faire le point de l'état d'avancée de mon ouvrage.

Etape 3 11 01 2015-1

Bonne journée à toutes

signature_16

Publicité
Commentaires
B
merci, tu m'as bien aidée
A
C'est très joli comme ça.
Archives
Publicité
Publicité