Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
18 janvier 2015

Hardanger, suite,

Bonjour

Après une petite absence due à la grippe me revoilà avec la fin des angles de mon hardanger.

Je vous rappelle que c'est le HAL "Lie de vin" de Cathyhardanger.

J'ai enfin fini les 4 angles, vous avez eu un petit aperçu des modifications faites au modèle de base, modifications dues à mes erreurs...

Au final je suis ravie du résultat malgré tout. Je vous laisse en juger.

Voici quelques photos montrant l'avancée.

Etape 3 11 01 2015-1

Etape 4 13 01 2015

Etape 4-2 15 01 2015

Et voici la fin, il ne me reste que  le tour à faire et peut être une petite fantaisie au centre, on verra avec ma prof

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité