Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
10 février 2015

Echange ATC

Coucou me revoilà!

Ça y est l'échange d'ATC sur le thème de la Saint Valentin a eu lieu, je peux donc vous montrer les photos.

Tout d'abord celle que j'ai envoyé à ma binomette. Comme d'habitude j'ai choisi le modèle au coup de coeur.

Edith 02 2015

 

C'est une grille trouvée sur le net, je ne sais pas qui en est l'auteur, si jamais il ou elle passe par mon petit blog, qu'il se fasse connaître et c'est avec plaisir que je passerai l'information.

Cette ATC est brodée sur une toile 10 fils/cm.

Pour le fil uni du garçon c'est le DMC 550 (1 seul fils) et pour le dégradé de la fille c'est un fil Valdani que j'utilise en dentelle, coloris MidnightRoses V-16.

Voilà je crois vous avoir tout dit sur cet ATC

Ele a été accompagnée d'une carte brodée, modèle de Follaiguille N° 33 de 2014

défi 33

 

ainsi que d'un petit charm's représentant un couple d'amoureux que je n'ai malheureusement pas pris en photo.

Maintenant voici ce que j'ai reçu.

Tout d'abord l'ATC puisque c'était le but de l'échange

Edith 2 2015

 

Cette toute mignone ATC était accompagnée d'une superbe carte scrapée que voici

DSC_0022

 

une merveille n'est ce pas! Bravo à Edith pour ces 2 ouvrages

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée.

signature_5

Publicité
Commentaires
M
Bonjour bibi 38, félicitations pour les deux chouettes magnifiques...A samedi, pour d'autres défits, j'amène le bobineur ! <br /> <br /> Monique
Archives
Publicité
Publicité