Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
17 février 2015

de nouvelles petites cartes ont fleuri ces jours ci

Ayant pris un peu de retard dans les défis de Follaiguille, je me suis mise au boulot et voici les dernières venues. Je n'ai pas rattrapé tout mon retard mais bon j'ai avancé.

Tout d'abord le défi 4, et oui pas encore fait les 1, 2, 3, j'aime travailler au coup de coeur

défi 4

 

Je n'ai pas mis de texte de façon à pouvoir les personnaliser en fonction des besoins.

Maintenant le défi 5, je n'ai utilisé qu'un quart de la broderie mais je pense que ça suffit

défi 5

 

Le défi 6, pour celui ci la moitié de la broderie, un petit coté Saint Valentin... c'est le moment!

défi 6

 

Enfin le défi 7, lui aussi ouvert à de multiples utilisations.

défi 7

 

 Voilà, une ATC brodée en plus mais pour elle il faudra attendre, début mars pour la voir, que l'échange ait eu lieu.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt

signature_6

Publicité
Commentaires
P
J'adore les petites chouettes... A samedi, j'amène le bobineur !Bise<br /> <br /> M.H-
Archives
Publicité
Publicité