Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
3 mars 2015

Petit chaton en dentelle aux fuseaux

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui c'est mon petit chaton 

J'ai réalisé cette dentelle il y a quelque temps déjà, mais je ne vous montre pas tout d'un coup, je préfère alterner réalisations anciennes et actuelles.

C'est un modèle du regretté Michel Jourde, comme vous pouvez le voir si vous suivez mes parutions j'aime beaucoup ses créations.

Le voici donc

DSC_0020

 

Je me suis beaucoup amusée à mélanger plein de fils gris, pour essayer de donner plus de relief à sa fourrure. réussi? moi il me plaît beaucoup.

A très bientôt pour un autre ouvrage que je viens de terminer mais chut! il faudra attendre un petit peu que la personne à qui il est destiné l'ai reçu.

Bonne journée

signature_16

Publicité
Commentaires
M
Et il est encore plus beau en vrai!! Trop mimi! Bisous
Archives
Publicité
Publicité