Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
6 mars 2015

Echange d'ATC

Bonjour, ça y est mon ATC est arrivée chez sa destinataire, je peux donc vous montrer l'échange qu'on a fait.

Tout d'abord celle que j'ai envoyée à ma binomette.

Le thème de ce mois de mars était le printemps.

Comme à mon habitude j'ai marché au coup de coeur.

C'est une grille DMC appelée naissance et j'ai trouvé que ça s'accordait bien avec le thème.

Petitemaya 03 2015Voici maintenant celle que j'ai reçue en échange, complètement différente bien que sur le même thème, mais très jolie aussi, et en plus Petitemaya me connaît bien maintenant (on a fait plusieurs échanges ensemble) et elle a mis des perles et j'adorre ça.

petitemaya 03 2015

Elle est magnifique n'est ce pas!

J'avais préparé pour Petitemaya une petite surprise mais chut je vous la montre demain!

Bonne journée à toutes et tous et à demain

 

signature_1

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joli échange !
P
Merci bibi pour cet échange printanier, c'était avec beaucoup de plaisir ! A bientôt, bises !
Archives
Publicité
Publicité