Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
12 mai 2015

Bonjour à toutes et tous. J'ai eu la surprise de

Bonjour à toutes et tous.

J'ai eu la surprise de recevoir hier dans ma BAL une petite dodue qui n'était pas attendue.

En effet Edith du Forum Autour du point de croix a eu la gentillesse de m'envoyer 4 ATC pour garnie un peu mon album.

Voici déjà la première qui est une ATC 'pure' c'est à dire simplement brodée. Elle me souhaite un bon 1er mai avec son muguet accompagné des ces copines les coccinelles.

Vous remarquerez le travail de broderie du pot, une merveille;

Edith 05 2015

Puis viennent 3 autres ATC, catégorie Inchies.

Les inchies sont des petites créations artistiques dont la caractéristique est de mesurer 1 inch de côté (2.54 cm). C'est Edith qui m'a fait découvrir cette présentation.

Elles peuvent être réalisées selon plein de techniques, il n'y a pas de limites hormis la taille.

Elles peuvent s'échanger soit à l'unité, soit par série selon la présentation qui est réalisée.

Voici donc les 3 que j'ai reçues

 

Edith 05 2015

 

 

Pour cette première ATC inchies on retrouve des micro patch ainsi qu'un noeud orné de pendouilles en perles

Edith 05 2015

 

La seconde est réalisée avec des petit carton ornés soit de dessins, soit de perles soit encore en utilisant un papier pré imprimé, le tout étant de bien choisir la zone que l'on va prélever.

 

Edith 05 2015

 

Enfin la dernière est composée de petites inchies brodées en point fantaisie le tout agrémenté de perles.

Avec ces 3 ATC inchies Edith m'ouvre la voie pour créer à mon tour les miennes que je vous montrerai prochainement.

Un énorme merci à elle.

Je vous quitte en vous souhaitant une très belle journée.

signature_6

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité