Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
3 août 2015

allez un peu de cartes en fils tendus pour changer des petites xxxx

Bonjour à toutes et tous

Un petit coucou pour vous présenter ma modeste production de fils tendus.

Tout d'abord la carte réalisée pour le mariage de la fille de mon cousin le 11 juillet, faite un peu à 'l'arache' puisque terminée dans la voiture en allant au dit mariage....oui je sais j'aurai pu m'y prendre un peu plus tôt puisque je connaissais la date depuis 1 an.

Mais bon... il faut que j'en fasse une ou deux d'avance pour n'avoir plus qu'à les personnaliser au dernier moment.

Voici donc la dite carte toute simplette mais ma fois elle me plaît bien

défi 27

Voici maintenant ma production d'hier.

En pratique j'avais besoin d'un marque pages à offrir et sur ma lancée j'en ai fait 3.

défi 17

défi 28

 

Pour celui là dommage, j'ai eu un petit problème avec la perforatrice qui s'est coincée...

défi 29 modéle 2014

 

Photo un peu tristounette mais en réalité les couleurs sont pétantes 

C'est toujours des modéles, un peu adaptés cette fois, de Follaiguille, merci à elle pour tous ces défis qu'elle nous lance toutes les semaines

 

Voilà, j'ai encore des petites choses à vous montrer, la parure de bijoux réalisée pour le mariage, pour être raccord avec le dress code, l'ATC d'août, un peu de broderie machine...mais ce sera pour un autre jours.

Bonne semaine à toutes et tous et bonnes vacances pour celles ou ceux qui en ont

signature_36

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité