Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
10 septembre 2015

ATC septembre

Bonjour à toutes et tous.

Voilà l'échange étant fait je peux vous mettre les photos.

Le théme en ce début d'année scolaire était .... l'école, logique non!

voici donc celle que j'ai réalisée pour ma binomette.

DSC_0021

Ma petite ATC était accompagnée un marque page en broderie machine

DSC_0022

oups! je vois en regardant la photo que j'ai oublié de mettre le petit ruban au niveau de l'anneau! pas grave elle le mettra.

Et voici l'ATC reçue en échange, je l'adorre!

DSC_0023

Qu'en pensez vous? je suis fan du petit crayon et de la finesse de la broderie, merci Marie Jo

Voilà pour aujourd'hui.

Après un été au ralenti, à cause de la chaleur, mon aiguille à repris le chemin du travail, j'aurai d'autre choses à vous montrer bientôt.

J'ai entre autre, commencé le plaid en broderie rouge de Mamigoz, je vous conseille son site (comme vous le savez j'ai toujours du mal à mettre les liens...) mon dragon en broderie or avance bien, je suis bientôt au bout et d'autres surprises que je vous montrerai prochainement.

Voilà pour aujourd'hui

A très bientôt

signature_38

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle finesse des points pour ces 2 ATC : bravo aux brodeuses !
Archives
Publicité
Publicité