Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
21 septembre 2015

Plaid rouge de Mamigoz

Bonjour,

Cette fois je vais vous montrer mon nouvel ouvrage commencé le 1er septembre sur un coup de blues après le départ de ma puce.

En me baladant sur le net je suis tombée sur le site de Mamigoz que je vous incite vivement à aller visiter. Elle nous propose actuellement en SAL un plaid à broder au point compté.

Voici tout d'abord la vue générale.

Le début le 07 09

1 07 09 2015

Le lundi suivant

11 09 2015

 

Et enfin aujourd'hui. La toile (Aïda 7.2 au cm) commence à froisser un peu mais vue le taille de l'ouvrage (140/140 cm) c'est inévitable.

Uniquement 2 cases remplies cette semaine sur les 85 prévues, mais Mamigoz nous donne les grilles dans le désordre. Je la soupçonne de le faire exprès comme ça on avance la broderie du quadrillage ce qui est moins passionnant. Elle nous donne les grilles d'une à 2 cases par semaine et chacune avance à son rythme.

21 09 2015Voici maintenant en gros plan les carrés que j'ai déjà réalisés

A 1

B 2

C 1

D 2

D 4

 Il me reste à  vous dire que pour broder j'ai choisi le DMC dégradé 107 en 1 seul fil, pour avoir un fil suivi et ainsi être sure de pouvoir me réapprovisionner en fonction des besoins car avec une échevette, j'ai brodé 5 carrés.... j'évalue donc la quantité totale autour de 20 échevettes.... à voir, car il y a certaines cases très "remplies" d'après ce que j'ai pu voir des avancées de Mamigoz.

Je vais essayer de vous montrer 1 fois pas mois ou j'en suis.

Très bonne journée à toutes et tous

 

signature_38

 

 

Publicité
Commentaires
M
Génial!!!! Vivement la suite ;) et puis tu as réussis à mettre le lien dans l'article cette fois ^_^<br /> <br /> Bisous!
Archives
Publicité
Publicité