Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
6 octobre 2015

plaid rouge suite

Bonjour à toutes et tous

Petit passage pour vous montrer la suite de mon travail sur le plaid rouge selon les grilles de Mamigoz.

J'ai bien travaillé, vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez.

Voici déjà l'angle droit, un peu froissé mais bon en cours de travail donc inévitable

21 09 2015

 

Et maintenant l'angle gauche d'un peu plus près

06 10 2015

 

Et maintenant les gros plans

 

Le sapin un peu flou pardon

E 1

 

Les pommes de pinH 2

I 1

 

Le lion

I 3

 

Les coeurs et la vigne

K 1

 

Les fleurs, Mon préféré pour l'instant

K 3

 

Le vase, pas mal non plus

L 2

 

Et enfin Les oiseaux

 

M 1

 

Voilà j'en suis à 13 carrés brodés sur 85 et je n'ai pas avancé les bordures, encore bien des petits points en perspective, mais j'adore ça!!!!

Bonne journée à toutes et tous et RDV pour la suite

signature_25

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Petitemaya, plein de bisous à toi
P
Coucou bibi ! Un grand bravo pour le début de ce joli plaid ! Et j'aime vraiment la couleur de ton fil. Je te souhaite une bonne continuation dans ton projet. Bisous !
Archives
Publicité
Publicité