Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
21 novembre 2015

plaid rouge suite

Bonjour à toutes et tous

Voici ma petite avancée sur mon plaid. 

Je n'y ai pas beaucoup travaillé, préférant avancer sur mon dragon en broderie or qui est quasiment terminé, il ne me reste que la langue à finir YES!!! je vous montrerai les photos dès qu'il sera fini.

Revenons donc au plaid, voici mes derniers carrés qui ont permis de finir la ligne 4, donc 26 de brodés

 Tout d'abord une rose qui rend bien je trouve avec mon fil dégradé

H 4

 

La suite de l'alphabet, un autre style de lettrage que j'aime beaucoup, c'est sympa je trouve de changer les caractères tous en poursuivant l'alphabet. Bravo Mamigoz pour cette idée.

J 4

 

Et enfin le dernier avec la licorne, un de mes préférés

L 4Voilà pour aujourd'hui, dès que j'ai fini le dragon je m'y remets car maintenant j'ai 3 carrés de retard!

Heureusement qu'on a pas de punition quand les devoirs sont rendu en retard.

Bonne journée à toutes et tous malgré le mauvais temps qui semble s'installer, on avait pris goût au soleil et ses températures clémentes...mais novembre oblige il fallait bien que ça arrive, la nature en a besoin.

signature_38

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité