Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
29 mai 2016

Echanges ATC avril et mai

Coucou me revoilà!!!!! je ne vous avais pas oublié(e)s mais un peu surbooker ces derniers temps

Alors voici les photos des échanges d'ATC d'avril et de mai, bientôt celui de juin, elle est brodée prête partir, mais vous ne le verrez qu'en juin

Tout d'abord l'échange d'ATC d'avril sur le thème des Kokeshis

Voici celle envoyée à Fannylia 

DSC_0001

et celle reçue de Fannylia

fannyliaJe me suis essayée pour l'ocasion à créer une carte brodée sur ce même thème, un peu simplette mais bon c'est une première, faite à partir d'un dessin du net

carte2

Maintenant voici l'échange de mai.

Le thème était les nichoirs.

Comme exceptionellement nous étions un nombre impair d'incrites dans l'échange ce fut une "tournante" à savoir que j'ai envoyé à Brigitte et reçu de Fannylia

Voici celle envoyée

100_7226

et celle reçue bien jolie aussi

reçu de Fannylia

Voici pour ce soir, si ce n'est qu'au cours de ce mois de mai j'ai eu la chance de rencontrer Fannylia (qui nous a reçue un grand merci à elle) Marie Jo et Edith avec leurs conjoints.

Une recontre bien agréable, ça fait plaisir de rencontrer "en vrai" des personnes avec qui on est en contact par le net, une journée et un séjour des plus agréable.

Bonne fin de journée à toutes et tous et 

images (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
moi aussi, j'ai été ravie de notre rencontre !!!!!!<br /> <br /> De belles ATc échangées<br /> <br /> Bisous bisous
Archives
Publicité
Publicité