Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
22 juin 2016

broderie or

Bonsoir,

Petit passage éclair pour vous montrer le badge que j'ai réalisé pour notre grand couvige de Crolles qui a eu lieu fin mai.

Nous devions toutes avoir un badge représentant un pesley, à priori en dentelle aux fuseaux, mais il y a eu quelques indisciplinées dont je fais parti qui on utilisé d'autre technique.

Comme il me restait de la cannetille de mon dragon j'ai donc décidé de le faire en broderie or.

badge couvige 05 2016

Oups! je me rends compte que je ne vous ai pas montrer mon dragon, alors le voici.

Je l'ai brodé sous la houlette d'Anne Nicolas dont voici le site: http://www.brode-papillon.com/

Et brode le papillon...

boutique pour kit de broderie et cours

http://www.brode-papillon.com

Un grand merci à elle pour son enseignement.

Voici mon dragon. A la base mon fils m'a fait le dessin à partir d'une image du net et j'ai choisi toujours, avec les conseils d' Anne, les points de façon à apprendre un maximum de cette technique un peu particulière.

 

13254284_10208020637586911_2057865990570625384_n

Le dessin, j'ai du faire certains contours en point avant car les marqueurs spécial tissus ne tenait pas sur la soie19 03 2015

 

Voici quelques gros plans, pardon pour les photos mais ce n'est pas facile de faire des photos quand ça brille.

12 09 2015 - 2

 

DSC_0004

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

L'oeil est fait avec un swarowki posé sur une paillette

Et enfin pour finir un autre pesley réalisé pour mon amie Monique, elle le présenteracomme elle veut

Monique2

seule différence avec le mien, 2 perles tubes au lieu de trois pour faire comme un bec car elle trouve que ce pesley ressemble à un oiseau.

Voila pour aujourd'hui

Bonne journée à toutes et tous

signature_12

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci, j’adore essayer de nouvelles techniques
M
Wouah ! C'est magnifique !
E
c'est magnifique tout ceci !!!!!! Bravo Martine !!!!!
Archives
Publicité
Publicité