Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
4 juillet 2016

Les éléphants de Francine

Bonjour toutes et tous

Petit passage ce matin pour vous montrer les éléphants de mon amie  Francine que j'ai enfin terminés...

Petite broderie à points comptés, qu'elle avait commencé mais qui lui posait problème.

Je lui ai donc proposé de la faire pour elle.

J'ai eu aussi du mal à la réaliser car broder en 2 fils sur une toile Aïda 7 fils je trouve ça un peu grossier mais c'était les consignes de la créatrice et j'ai donc suivi...

Petite vue d'ensemble: Le kit

DSC_0003

 

La réalisation: l'ensemble

DSC_0002

 

et un par un

 

DSC_0005

 

DSC_0008 (2)

 

et celui du milieu qui est de dos et pour lequel je me suis permis 2 petites fantaisies: la queue que j'ai finalement brodée avec des fils libres, je trouve ça plus rigolo et le jet d'eau qui a fini en perles plutôt qu'en petites xxx. Vous me connaissez, j'ai les perles et Francine aussi!

DSC_0004

Dés que la broderie sera montée je vous remettrai une photo

Bon journée et bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'y être

signature_33

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
superbes , ces éléphants !
Archives
Publicité
Publicité