Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
17 juillet 2016

Echange d'ATC de juillet

Bonjour à toutes et tous

Petit passage éclair en ce dimanche matin ensoleillé pour vous présenter l'échange d'ATC fait avec Edith sur le thème des phares, thème qui m'a bien inspiré.

Voici tout d'abord le mien tiré d'une grille offerte par Mamigoz,sous le nom de marine au chat noir, merci à elle pour toutes les grilles qu'elle nous offre si généreusement., voici le lien

Nouveauté chez le Chat Noir - Chez Mamigoz

Vous êtes quelques nouvelles inscrites à me demander les premières grilles du Chat Noir et je vous en remercie. En ce moment, et vous le comprendrez, je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon cher blog, aussi, pour ne léser personne, je vais donc les...

http://www.chez-mamigoz.com

Je l'ai légèrement modifié, en brodant en 1/1 faire tous les petits motifs du tour faisait trop chargé à mon goût, et si je prenais une toile plus grosse et bien ça ne rentrait pas.

2

 

Et voici maintenant l'ATC reçue d'Edith qui est magnifique, un grand merci à elle

DSC_0001

Son choix de toile met particulièrement en valeur la broderie.

Voilà pour aujourd'hui et à bientôt 

Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont et pour les autres profitez bien des beaux jours

signature_33

 

 

Publicité
Commentaires
E
merci à toi, Martine, la tienne est splendide !!!!!
Archives
Publicité
Publicité