Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
23 septembre 2016

Botte de Noël

Bonsoir à toutes et tous,

Me revoici parmi vous pour vous montrer la botte de Noël réalisée pour ma petite puce, et qui sera présentée lors de la future exposition de notre association l'APPC ( A Petits Points Comptés), exposition dont je vous reparlerai en temps en en heure.

Le thème de cette expo sera Noël avec pour chaque participante une botte à réaliser quelque soit la taille et la technique choisie.

Ayant dans mes tiroirs un kit de chez Bucilla, j'ai trouvé là l'occasion de le réaliser.

Cette botte est réalisée en feutrine avec beaucoup d'appliqués (166...) des perles et des paillettes et là je n'ai pas compté!

Voici donc la "bête" en premier le kit

05 03 2016

 

Mes débuts, un plaisir à faire

06 03 2016

 

Et la voilà finie, dans son ensemble, j'ai bien évidement changé le prénom pour mettre celui de ma petite chérie

DSC_0003

 

D'un peu plus prèsDSC_0004

DSC_0005

 

DSC_0006

DSC_0007

Je me suis tellement régalée à la broder que je suis presque déçue de l'avoir terminée!

Et voilà

Je vous dit à bientôt

signature_38

Publicité
Commentaires
I
elle est tout simplement magnifique!! Bravo!!
A
WAHOO!! splendide, magnifique, sublime!! bravo!!! trop trop jolie c'est sûr que tu as dû t'amuser!! lol !!! mais alors quel résultat!!!!! gros bisous
E
elle est magnifique, bravo, Martine !
M
Magnifique résultat! Quel travail et quelle patience...ta puce va être aux anges!
Archives
Publicité
Publicité