Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
25 octobre 2016

Calendrier de l'Avent petites bottes

Bonjour

Me revoici pour vous montrer mon travail de ces derniers jours.

Je me suis lancée un peu tardivement dans la création d'un calendrier de l'Avent, pour ma petite puce, fait avec des petites bottes sur une idée et des grilles de Mamigoz, voici le lien vous verrez que j'ai largement repris son idée 

Album Calendrier de L'Avent " Petites Bottes de Noël " - Chez Mamigoz

Dans ce nouvel Album, vous retrouverez tous les éléments pour broder votre Calendrier de l'Avent Petites Bottes de Noël Grilles , Gagarit et tutoriels regroupés Merci de votre visite SAL de Noël, Libre et Interactif, Chez Mamigoz Présentation et Tutoriel...

http://www.chez-mamigoz.com

avec quelques petites adaptations de mon cru et oui j'aime les perles!!!!

Voici donc mon travail

Tout d'abord l'enssemble des bottes finies

DSC_0030

 

Et maintenant d'un peu plus près

DSC_0033

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0039

 

DSC_0040

DSC_0043

DSC_0044

 

Comme vous le voyez j'ai inversé le sens des bottes sur lesquelles sont inscrites les lettres du mot Noël

DSC_0046

 

Et voici le montage final, reste juste à équilibrer les bottes quand on les mettra réellement en place, c'est encore un peu tôt! et les remplir de petites babioles qui plaisent à une petite fille de 4 ans et demi, elle aura bien assez de chocolats par ailleurs.

J'ai mis les bottes dans le désordre car c'est son plaisir tous les matins de chercher le numéro du jour alors pourquoi l'en priver!DSC_0047

Voilà ce "petit" travail m'a quand même bien occupé ces dernier jours mais commencé un peu tard je voulais être sure qu'il soit prêt à temps, c'est chose faite j'ai même un peu d'avance.

Bonne journée à toutes et tous

signature_10

Publicité
Commentaires
A
C'est génial ! Une très bonne idée et très joli. Ça me plait beaucoup. Quel travail ! Bravo.
M
Merci pour le lien du blog, c'est magnifique, très belle semaine et à lundi.<br /> <br /> Je retourne faire le lien avec la Galerie....
E
il est superbe, ton calendrier de l'avent ! Elle va être ravie, ta puce !!!! Bravo pour ton magnifique travail !!!
Archives
Publicité
Publicité