Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
2 mars 2017

D'autres bonbonnières

Bonjour

Voici d'autre bonbonnières réalisées pour offrir à mes amies lors de nos rencontres.

Pour décorer cette première, j'ai réalisé le pliage en origami tissu déjà utilisé pour faire les broches, merci à Monique de m'avoir appris à les faires

2-

 

Pour la deuxième une déco avec des fleurs en carton embossé et perle d'eau douce 

3

 

La troisième a bénéficié d'une perle baroque en bois sculpté

4

 

Et enfin la dernière s'est transformée en coffret plus "précieux" avec un couvercle en dentelle, bouton rose dorée et surtout sa forme a changée puisque j'ai fait bomber les côtés au lieu de les creuser.

5

 

Toutes ces bonbonnières ayant été remplies de boutons charms et autres bricoles, mes amies aimant tout comme moi bricoler.

Voilà pour aujourd'hui.

très bientôt

signature_27

 

 

Publicité
Commentaires
B
il me semble bien aussi!
E
je crois bien que j'en reconnais une !!! Merci beaucoup !!!
Archives
Publicité
Publicité