Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
18 mars 2017

nouveau calendrier de l' avent

Bonjour à toutes et tous

L'année dernière j'ai fait un premier calendrier de l'avent pour ma petite fille, des petites bottes brodées en point compté, je vous laisse aller le revoir si besoin.

A cette occasion j'avais promis à Charlotte la fille de l'ami de mon fils de lui en faire un, diffèrent mais pour elle.

Comme un bébé est prévu pour cette année je vais essayer d'en faire 2 comme ça chaque enfant aura le sien.

Cette fois ce sera un mélange de bottes et de gants en feutrine rebrodée.

Voici les premières réalisations, l' essemble

DSC_0071

 

en plan plus rapproché

DSC_0073

DSC_0075Voilà j'ai calculé qu'il faut que j'en fasse 5 par mois pour y arriver, mission accomplie pour le mois de mars.

Voilà la suite le mois prochain

Bonne journée et bon weekend

signature_16

 

Publicité
Commentaires
B
merci Edith
E
bravo, c'est très joli !!!
Archives
Publicité
Publicité