Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
29 septembre 2016

petite bonbonnière pour l'association

Bonjour

Voici un de mes derniers travaux enfin le terme est un peu fort puisque ce n'est qu'un petit objet et en plus ce n'est pas moi qui ai fait la broderie, juste la partie montage de cette petite bonbonnière.

1

C'est une fille de l'association (A petits Points Comptés) qui a réalisé plein de broderie cet été pour qu'on puisse les monter de différentes façons et les vendre lors de notre prochaine expo. J'adore ce motif et en 1/1 fils chapeau à elle!

Voici ma petite contribution 

Sous d'autres angles

1

1C'est un modèle de Jade Sampler.

Voilà, demain je vous montre l'avancée sur le jeu de l'oie de Frimousse

Bonne journée à toutes et tous sous un soleil bien agréable en cette fin septembre

signature_41

 

Publicité
Commentaires
E
elle est magnifique cette bonbonnière !<br /> <br /> Superbe broderie, superbe montage !!!!! Bravo bravo !
Archives
Publicité
Publicité