Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
15 septembre 2014

Coucou les petites mains

Si comme moi vous êtes fans de travaux d'aiguille ou autres travaux manuels vous êtes les bienvenus chez moi!

Nouvelle retraitée je prends enfin le temps de venir vous présenter mes dadas, avant tout mes dentelles aux fuseaux, broderies sous toute ses formes: point compté, traditionelle, stumpwork, broderie ruban, broderie machine, crewel, mais aussi broderie de cartes, crochet, scrapbooking, création en voile de nylon et tout ce qui peut se bidouiller avec les mains!

IMG_3740 bis

 

Martine.

Publicité
Commentaires
B
Merci Monique, à quand le tien pour qu'on puisse voir toutes tes merveilles, et je sais que tu as de quoi!!!!!! bisous
M
Oyez, oyez... voilà enfin une retraitée qui donne du Temps au Temps !!!<br /> <br /> Bravo, très beau rendez-vous à suivre allègrement !!!<br /> <br /> Bizz MarieMonique
B
Merci Isa, pour toi la pro des blogs ça doit être facile, je galère un peu mais je m'accroche, je vais y arriver!!! RDV sur le fofo
I
Prem's!!<br /> <br /> Coucou Martine ou Bibi! J'ai réussi à atterrir sur ton blog et je m'empresse d'aller donner le lien aux copines du forum!<br /> <br /> Longue vie à ton blog!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Isa
Archives
Publicité
Publicité