Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
9 janvier 2015

échange ATC

Bonsoir

Ma binomette ayant reçu sa dodue, je peux enfin vous montrer ce que j'ai préparer pour elle dans le cadre de l'échange d'ATC de janvier sur le thème de la nouvelle année.

A tout seigneur tout honneur voici déjà mon ATC. 

C'est une grille de Frimousse, les lutins sous le gui. Voici le lien : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-bonne-annee-bisous-bisous-40993746.html 

Un grand merci à elle pour la grille.

DSC_0005

Je me suis permis une petite fantaisie en replaçant les boutons, les pompons, les yeux et les boules de gui par des perles selon ma bonne habitude.

Sympa n'est ce pas cette petite ATC.

Ensuite pour la gâter un peu en ce début d'année je lui ai brodé un petit torchon, à la machine bien sur, avec son prénom et comme elle est brodeuse un petit tambour de broderie.

DSC_0003

 

Enfin le tout était accompagné d'une carte de voeux faite main bien sur, que vous avez déjà vue et pour laquelle j'ai juste ajouté le bonne année.

C'est un modèle de Follaiguille. Je ne résiste pas au plaisir de vous la remontrer.

DSC_0010

 

Voilà pour finir une vue d'ensemble, photo faite par la personne qui a reçu mon travail; je pense que ça lui a plu.

dsc04218

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt

signature_11

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité