Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
8 avril 2015

Echange ATC

Bonjour à toutes et tous.

Maintenant que ma binomette l'a reçu je peux vous montrer l'ATC que je lui ai envoyée et l'échange qu'on a fait

Le thème était les animaux et après concertation j'avais pour info qu'elle aimait les chouettes et les écureuils. Les chouettes étant un thème récurent j'ai préféré lui broder un petit écureuil. Le voici

Edith 04 2015

 

Ma toile blanche n'étant pas très esthétique, j'ai préféré la couper pour faire une petite présentation sur une cartonnette plus "foret".

J'ai trouvé un petit copain (boutons en bois de chez NAAYA Collection) à mon écureuil lors du salon sur les fils à Charavigne et je les ai accompagnés de petits papillons en sticker. Au final après bien des hésitations de présentation, je suis assez contente du résultat.

Ma binomette étant fan d'ATC, j'ai choisi pour accompagner mon ATC de lui en broder 2 autres à la machine, tout en restant dans le thème des écureuils, les voici et merci à la copine Colette qui m'a réduit le fichier pour que ça rentre dans le format ATC, je n'ai pas de logiciel pour le faire moi même.

DSC_0002

DSC_0010

Mimis n'est ce pas?

Maintenant voici ce que j'ai à mon tour reçu.

Tout d'abord l'ATC. Je n'avais pas donné de précision préférant avoir la surprise, et j'ai reçu ....une chouette. 

DSC_0005

Je soupçonne Edith d'être aller fureter dans mes galeries pour voir mes centres d'interet et c'est vrai que j'aime les chouettes, je dois en avoir plus de 150, mais je n'en avais pas encore sous ce format là voilà qui est fait, un grand merci à elle.

Cette petite copine était acompagnée d'une très jolie carte scrapée

DSC_0008

J'ai vraiment été gatée, il me tarde d'être au mois prochain pour découvrir une autre dodue.

je vous souhaite une très bonne journée et peut être aurai-je le plaisir de vous rencontrer au salon de Valence  "fils croisés en Dauphiné" ou je serai samedi sur le stand de "Et brode le papillon"

valence

 

signature_5

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa cet échange !
Archives
Publicité
Publicité