Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
7 novembre 2015

Plaid rouge, dernières avancées

Bonjour,

Voici mes 4 derniers carrés brodés sur mon plaid rouge (modèle de Mamigoz) ce qui me met à 23 carrés brodés sur 85, il y a encore du boulot à faire et 3 "lignes" de finies.

Par contre je n'ai pas avancé sur ma bordure

Les voici donc

B 4

 

J'aime beaucoup le suivant qui donne un peu un effet 1/4 de napperon 

C 3

 

Pour ces fleurs, je me suis amusée à broder pétale après pétale et non pas en ligne pour ne pas avoir l'effet rayure.

E 3

 

Et enfin le dernier qui me plaît aussi beaucoup pour son effet dentelle, et oui on ne se change pas!

G 3

 

Au final pour l'heure j'ai 2 carrés de retard, et oui j'ai eu d'autre bricole à faire entre temps, mais je vais me rattraper!

Ça devient difficile de vous faire une vue d'ensemble avec mon petit téléphone... mais je vais essayer

Je vous quitte en vous souhaitant un bon week-end

A très bientôt

signature_25

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité