Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
2 janvier 2016

échange ATC

Bonjour à toutes et à tous en ce début d'année 2016 que je vous souhaite excellente.

Je viens de terminer de broder l'ATC pour l'échange de janvier et je me rends compte que je ne vous ai pas montré celui de décembre, alors je viens réparer l'omission.

Le thème était bien évidement Noël et l'échange avec Petitemaya dont je vous ai déjà parlée, une fée aux doigts d'or. 

Voici déjà celle que j'ai brodée pour elle.

DSC_0008

Un sapin mais pas en petites xxxx cette fois, envie de changer un peu!

Je l'ai accompagnée d'un petit bonus, une ATC inchies hivers

echang11

et comme le veut la tradition pour l'échange de Noël les petits cadeaux qui font plaisir.

DSC_0007

En échange j'ai été super gâtée

DSC_0019

une merveille de finesse. Cette ATC était accompagnée d'une autre, aussi une ATC inchies suite d'un échange tournant du mois de juillet.

DSC_0021celle là aussi est magnifique.

Et puis Petitemaya a été plus courageuse que moi puisqu'elle m'a confectionné une trousse à couture, elle m'a même mis une échevette des nouveaux fils DMC, je n'en avais pas, merci Petitemaya

DSC_0011

DSC_0015

Je l'utilise déjà, elle a trouvé sa place dans le sac de mon ouvrage du 1er janvier mais chut je vous en parlerai plus tard!

Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore plein de choses à vous montrer notamment la suite du plaid.

Je reviens donc bientôt vous montrer tout ça

Bonne journée et encore bonne année.

signature_45

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau sapin <br /> <br /> Félicitations , <br /> <br /> Anakaona
Archives
Publicité
Publicité