Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
16 mars 2016

Echange ATC de mars

Bonjour à toutes et tous

Maintenant que l'échange est fait je peux vous montrer les photos.

Le thème pour ce mois de mars était les insectes.

J'ai du revoir à la baisse mes ambitions, car j'avais prévu au départ de broder un scarabée, dans le genre des égyptiens, mais pour arriver à le mettre en ATC il me fallait une toile très fine et mes yeux n'ont pas voulu, donc ce sera des....papillons!

Voici déjà ma petite ATC

dsc_1313

J'ai utilisé la photo de ma binômette Petitemaya, pour cet échange  car la mienne faite par temps gris est moins jolie, merci à elle.

La broderie étant très simple, j'ai peaufiné la présentation en utilisant comme support un carton avec des papillons en filigrane et rajouté un papillon en sticker.

Au final elle me plaît bien.

Pour accompagner cette ATC j'ai brodée une carte, modèle de Follaiguille, avec des papillons bien sur!

défi 18

Toujours photo de Petitemaya, on reconnaît bien le papier de fond.

Enfin pour le plaisir j'ai rajouté un petit ruban papillon et un bouton en pâte fimo de chez Butterfly, mais je n'ai pas pensé à le prendre en photo, tan-pis, allez voir sur son site vous y verrez des merveilles. http://www.butterflycouture.fr/store/BOUTONS

Maintenant voici l'ATC reçue , une merveille de reine des abeilles, venant de Petitemaya j'en n'en attendais pas moins.

DSC_0006

Un régal pour les yeux, merci.

L'échange du mois prochain aura pour thème les kokeshi, il me tarde d'y être.

Bonne journée à toutes et tous et comme aujourd'hui il pleut...

signature_42

 

 

Publicité
Commentaires
P
très jolies atc, l'envoyée comme la reçue, bravo !
Archives
Publicité
Publicité