Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
24 septembre 2014

Dentelle à la machine

Bonjour à toutes et tous.

Ce matin je vais vous montrer mon ....sapin de l'an dernier, et oui avec ce temps gris on pense aux fêtes de fin d'année.

Il faut vous dire que j'ai une brodeuse... les puristes vous diront beurk!!! mais bien que fan de broderie main , la broderie à la machine c'est pas mal non plus et surtout étant beaucoup plus rapide, je n'hésite plus à personnaliser mes cadeaux.

Mais ce n'est pas le sujet du jour puisque je vais vous montrer mes boules. La question: est ce que j'en fais d'autre pour cette année ou je reprends les mêmes en changeant juste la couleur des boules support?

Donc mon sapin étant dans le thème mauve et blanc voici le résultat.

Tout d'abord la forme 'cloche' brodée en une seule pièce

 

GEDC4316

GEDC4320

GEDC4363Pas mal n'est ce pas le rendu!

J'achéte des boules tout ce qu'il y a de plus ordinaire (pas la peine de mettre des boules sophistiquées ont ne les voit quasiment pas...un peu d'hydrosoluble, beaucoup beaucoup de fils et de patience et hop c'est fait

Maintenant les boules brodées en 2 parties puis placées en vis à vis grâce à un petit fil de nylon presque invisible

GEDC4370

GEDC4372

GEDC4354

 

GEDC4369

 

Et enfin celles brodées sur une boule transparente. La seconde est brodée avec un fils dégradé, j'aime un peu moins le résultat, mais ça change

GEDC4329

 

GEDC4330

 

Voilà pour aujourd'hui, a

Alors j'en fais d'autres ou pas?

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre site qui est très sympa<br /> <br /> j ai vu des petits paniers à faire en broderie machine<br /> <br /> devant faire ceux de mon petit fils pour son batpème, merci de me dire où les trouvez ou si vous les avez à combien vous les vendez<br /> <br /> vous en remerciant<br /> <br /> mon lien est tb.mandelli@gmail.com
B
merci Lulu, ça me touche surtout vu ce que tu fais toi!!!!!!
L
merci Martine pour le plaisir que j'ai à regarder ce que tu fais avec tes doigts de fées lulu
B
Merci Lylianne, c'est plaisant à faire et ça change de ce qu'on trouve dans le commerce. <br /> <br /> Bonne soirée
L
Jolies tes boules Noël personnalisées.<br /> <br /> Félicitations.
Archives
Publicité
Publicité