Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
5 novembre 2014

échange ATC

Bonjour,

Ma binome ayant reçu sa "dodue" je veux dire sa lettre je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé. Je devrai recevoir la sienne demain ou après demain en fonction du bon vouloir de monsieur facteur, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que j'ai réalisé pour elle.

Le tirage au sort à fait que ce 2ème échange se fait encore avec Petitemaya avec qui j'ai échangé le mois dernier. Si vous n'avez pas vu ce qu'elle m'a envoyé je vous invite à remonter dans mes articles à celui du 9 octobre.

Ce mois ci le théme comme vous pouvez vous en douter était halloween.

Alors voilà

En tout premier l'ATC puisque c'était quand même le principal

Petitemaya 11 2014

J'ai adoré broder ce petit chat espiègle, par rapport au modéle j'ai juste remplacé quelques points pas des perles, et oui on ne change pas!

Ensuite je lui ai brodé à la machine 1 non 2 marque-pages, 2 parce que le premier était complètement raté....

Je vous mets le raté en premier puis le bon. En pratique c'est un modèle prévu pour être réalisé "mode dentelle ou FSL" je vous ai déjà présenté des ouvrages de ce type là. En fait quand j'ai fait fondre mon hydrosoluble mon parque-pages s'est complètement défait. En séchant il se durci et tient un peu mais n'est en aucun cas offrable.

 

DSC_0016

Alors je l'ai refait mais sur un tissu fin et la ça a marché. J'en ai profité pour changer un peu la couleur des fleurs

DSC_0018

 

oups! c'est en voyant la photo que je réalise que j'ai oublié de mettre le petit ruban dans l'anneau...tan pis.

Pour compléter mon envoi une petite carte brodée, des petits noeuds de Noêl qu'elle pourra utiliser pur ses propres customisations ainsi qu'une petite carte de stickers vache que j'adorre..

DSC_0023

défi 39-2

 

Voilà pour mon envoi, il me tarde de voir les surprises de Petitemaya, merci d'avance à elle.

Bonne soirée à toutes et tous

signature_13

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité