Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
25 septembre 2014

suite dentelle machine

Aujourd'hui je vais vous montrer, enfin ce qui me reste, les marque pages en dentelle à la machine.

J'ai utilisé la même technique que pour les boules de Noël, c'est à dire qu'on brode sur de l'hydrosoluble puis on fait fondre dans une eau à 30°.

1ère série: appelée "divers" bon un petit manque d'inspiration!!!!

divers 3

divers 1

divers 2

Ensuite ce sera la série fleurs.

fleurs 1

fleurs 2

fleurs 3

Comme vous avez pu le voir, j'ai mis (sur les conseils de ma nièce) mon nom sur les photos pour les identifier.

De la même façon j'ai les ai numérotés pour que vous puissiez éventuellement me dire lesquels vous préférez. 

Maintenant  2 marque pages sans titre, toujours ce manque d'inspiration!!!

mode

 

Une série de papillons

papillons 1

 

papillons 2

 

papillons 3

papillons 4

 Maintenant 5 motifs religieux que j'offre pour des occasions telles que les communions, je n'ai plus les 2 derniers....mais je peux les refaire

religieux 1

religieux 2

 

religieux 3

En voilà maintenant 3 qui ont tellement de superpositions de fils qu'on dirait un tissu très épais.

épais

 

Pour la série suivante appelée 'roses' vous comprendrez aisément pourquoi (hihihi!) j'ai fait une grosse bêtise, mais ils me plaisent alors je les garde, et je les referai sur tissu. En effet partie sur ma lancée je les ai brodés sur de l'hydrosoluble, mais houps il n'y a pas de trame de fond donc si je les mets dans l'eau il ne me restera que les motifs....Comme dit ma maman c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

roses 1

roses 2

 

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée avec plein de soleil

 

Publicité
Commentaires
K
BSR je voudrai savoir si vous ne vendez pas le ffichiers en Jef marque page avec les mains jointes
L
C'est splendide!
B
merci
A
C'est super pour mettre sur des crazy quilts.
Archives
Publicité
Publicité