Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Martine
2 novembre 2014

carte brodée

Bonjour à toutes et tous

Pour aujourd'hui ce sera ma dernière carte réalisée. C'est le défi 42 de Follaiguille, un régal à faire même si j'ai eu du mal à la "finitionner" mais bon elle est là!

défi 42

Je ne vous avait pas présenté le défi 40, très agréable à broder lui aussi.

Je garde cette carte "sous le coude" comme on dit car elle pourra me servir pou différentes occasions en fonction des besoins.

défi 40

 

Voilà fini pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil si possible car ça ne va pas durer....sniff!!!!

signature_4

Publicité
Commentaires
E
Splendide!! mais tu brodes à la main? elles sont magnifique!!!<br /> <br /> Gros biosus ma tite MArtine et bon dimanche
Archives
Publicité
Publicité